Formation à distance : sur ordinateur, tablette et smartphone

Quand vous décidez de repartir en formation alors que vous êtes déjà salarié, vous pouvez choisir la formation à distance. Certes cela vous demandera plus de temps pour obtenir votre diplôme mais le résultat sera le même que si vous aviez pris un temps complet dans une école. Comme vous le lirez sur https://comptalia.com, vous apprendrez à votre rythme, suivant vos disponibilités et sans sortir de chez vous.

Formation à distance : étudiez sur votre téléphone !

Sachez que si vous installez l'application de votre organisme de formation sur votre smartphone, vous pourrez également étudier où que vous soyez, dès que vous aurez un petit moment de libre ! Ce qui est intéressant avec ce genre de formation, c'est que vous ne serez pas seul devant votre écran d'ordinateur.

En effet, vous bénéficierez d'un suivi personnalisé de la part d'un coach. Il vous appellera régulièrement pour prendre de vos nouvelles mais aussi pour faire le point sur vos acquis et vos lacunes. Grâce aux résultats de vos évaluations, il saura réaménager votre emploi du temps en conséquence. Et s'il sentait une petite baisse de forme, il saurait trouver les mots pour vous remotiver.